La carte de fidélité dématérialisée : un geste pratique et un geste barrière

Editeur d’une application plébiscitée par 1,5 million d’utilisateurs actifs par mois, Fidme a enregistré une forte croissance de l’usage de la carte de fidélité dématérialisée lors de la pandémie de Covid-19.

L’application a en effet observé une croissance de +55% des ouvertures de cartes depuis le mois de mai 2020 ainsi qu’une croissance de +35% des ajouts (+550 000) de ces mêmes cartes.

«  Plus que jamais la carte de fidélité est demandée et présentée en points de vente par les consommateurs. la #carte de #fidélité digitalisée est un atout supplémentaire pour les #gestes #barrières ! » explique l’éditeur de l’application, pour justifier un tel succès.

Outre ces statistiques d’ajouts ou d’ouverture, Fidme indique que 40% des utilisateurs ont entre 20 et 30 ans, que les ajouts de tickets de caisse dématérialisés progressent de +35% ou encore que les secteurs du sport, de la mode ou de la culture sont très friands de ces cartes de fidélité.

 

 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email