Julien Guagliardo nouveau directeur commercial France de Teads

La plateforme média Teads annonce aujourd’hui la nomination de Julien Guagliardo comme Sales Director France.

La plateforme média Teads annonce aujourd’hui la nomination de Julien Guagliardo comme Sales Director France. Il aura pour mission de poursuivre le développement de la société sur son marché historique avec le management d’une équipe d’une vingtaine de personnes dédiées à des agences et industries spécifiques.

Julien Guagliardo a commencé sa carrière en 2000 chez Dentsu (Carat Sport et Prismeo), où il a occupé différents postes pendant une douzaine d’années, notamment comme Account Director puis comme Consulting Director. Il a rejoint ensuite Yahoo! en 2012 comme Director Sport, avant d’être promu Head of Strategic Solutions pour la France puis pour l’Europe du Sud. Depuis 2016, Julien Guagliardo était Head of Strategic Accounts chez LinkedIn Marketing Solutions.

« Fort de ces vingt années d’expérience et d’une connaissance approfondie du marché publicitaire, il aura désormais la responsabilité de l’ensemble de l’équipe commerciale de Teads en France. Il accompagnera, à ce titre, les relations avec les agences et les annonceurs dans le déploiement de leurs communications publicitaires sur les plus grands médias internationaux » commente la société.

Julien Guagliardo sera sous la responsabilité de Thibault Leguillon, Directeur Général France.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email