iProspect dévoile son rapport « Future Focus 2020 : Les dix prochaines années »

L’agence iProspect (Dentsu) publie son 5ème rapport annuel sur les tendances macro-économiques du secteur numérique, "Future Focus 2020 : Les dix prochaines années ».
iProspect, première agence de performance digitale mondiale (groupe Dentsu), publie son 5ème rapport annuel sur les tendances macro-économiques du secteur numérique, “Future Focus 2020 : Les dix prochaines années“.
iProspect a interviewé plus de 350 marketeurs et marques leaders à travers le monde telles que Danone, Microsoft, Spotify ou encore JCDecaux, afin de comprendre leurs attentes et leurs ambitions pour les dix années à venir.
Parmi les conclusions du rapport, iProspect estime que le «  marketing inclusif »  sera l’un des enjeux majeurs de la décennie à venir, qu’il existe encore beaucoup d’interrogations sur la stratégie à adopter en matière de transformation digitale, que le commerce doit se réinventer ou encore que l’explosion de la connectivité et du mobile bouleverseront les pratiques marketing et la relation client.

« Dans ce rapport, iProspect cherche à donner les clés, au travers d’outils et de témoignages, pour comprendre précisément le consommateur dans sa globalité (ses motivations, ses freins, son évolution…). Nous y abordons les process de transformation digitale des organisations, le marketing de demain, les nouveaux modèles commerciaux et les enjeux de mobilité. Dans le contexte que nous vivons actuellement, il apparait, plus que jamais, nécessaire que les marques puissent s’adresser correctement aux consommateurs dans le but de les rassurer sur les mois à venir. » précise Thibault Duthuit, DGA Marketing & Innovation.

Un rapport à consulter sur 

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email