Infobip se renforce aux Etats-Unis avec le rachat d’OpenMarket

Le groupe croate Infobip annonce l’acquisition d’OpenMarket, l’un des principaux fournisseurs de solutions de messagerie mobile à destination des entreprises aux Etats-Unis.
Le groupe croate Infobip annonce avoir conclu un accord définitif avec Amdocs pour procéder à l’acquisition d’OpenMarket, l’un des principaux fournisseurs de solutions de messagerie mobile à destination des entreprises, pour un montant d’environ 300 millions de dollars US.
« Ensemble, Infobip et OpenMarket vont travailler pour quelques 10 000 clients, dont un grand nombre de références mondiales. Nous serons désormais mieux à même de répondre aux besoins des clients dans chaque région du monde, grâce à une relation privilégiée avec plus de 650 opérateurs de téléphonie mobile et un portefeuille de premier choix en termes d’offres de messagerie dans le cloud et en mode Saas. » déclare Silvio Kutić, cofondateur et PDG d’Infobip.
Cette acquisition permet la réunion de deux entreprises d’envergure mondiale pour former un acteur de premier plan dans le domaine des communications cloud (CPaaS), traitant plus de 14 milliards d’interactions clients, dans plus de 190 pays, et générant un chiffre d’affaires combiné de plus d’un milliard de dollars US.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email