iliad rejoint Orange, SFR et Bouygues Telecom au sein de l’af2m

Iliad, la maison mère de Free, a décidé de rejoindre l’af2m, l’association pilotant le déploiement de solutions multi-opérateurs.
Iliad, la maison mère de l’opérateur Free, a décidé de rejoindre l’af2m, l’association pilotant le déploiement de solutions multi-opérateurs, et réunissant déjà Bouygues Telecom, Euro Information Télécom, iliad, Orange, SFR, A6 Telecom, Worldline, Colt, Digital Virgo, Mobiyo, Odigo ou encore Remmedia.
« Avec notre adhésion, les services développés au sein de l’af2m deviennent réellement multi-opérateurs et accessibles à tous. Il s’agit de travailler sur des sujets sur lesquels nous ne sommes pas en concurrence, et qui apportent de vraies réponses à des besoins de nos abonnés. » déclare Maxime Lombardini – Vice-Président iliad/Free.
« Depuis 2005 l’af2m contribue à faire émerger des services multi-opérateurs et assure la lutte contre les fraudes des services concernées. Nous sommes très heureux d’accueillir Iliad dans nos travaux, cela permettra d’accélérer le développement des offres innovantes, comme la publicité TV segmentée ou Mobile ID. » – Christian Bombrun, Président de l’af2m.
Créée en 2005, l’af2m regroupe et coordonne les travaux entre les opérateurs télécoms et les groupements représentatifs des acteurs du digital afin de développer et promouvoir des services multi-opérateurs B2B2C en veillant au respect et à la protection de l’utilisateur final : Publicité TV segmentée, Solutions de paiement sur facture opérateur (dont les numéros SVA, le ticketing et les dons), Marketing SMS, RCS Business Messaging et Mobile ID.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email