IDFA : une coalition unique adresse un courrier public à Apple

Suite à la conférence WWDC d’Apple du 22 juin et aux annonces sur l’IDFA, une coalition unique d’associations européennes incluant la Mobile Marketing Association France, le SRI, l’UDECAM, l’IAB France, le GESTE, le SNCD ou encore le CPA, a adressé un courrier public à Apple.

Les signataires sont

Thomas Duhr, Vice-President – BVDW (Bundesverband Digitale Wirtschaft)
François Deltour, President – CPA (Collectif pour les acteurs du marketing digital)
Arno Pons, Director – Digital New Deal (Think Tank)
Ilias Konteas, Executive Director – EMMA/ENPA (European Magazine Media Association/ European Newspaper Publishers’ Association)
Angela Mills Wade, Executive Director – EPC (European Publishers’ Council)
Mathilde Fiquet, Managing Director– FEDMA (Federation of European Direct and Interactive Marketing)
Bertrand Gié, President – Geste (Les éditeurs de contenus et de services en ligne)
Townsend Feehan, CEO – IAB Europe
Nicolas Rieul, President – IAB France
Dennis Buchheim, President – IAB Tech Lab
Pierre-Emmanuel Cros, President – MMAF (Mobile Marketing Association France)
Wout van Wijk, Executive Director – NME (News Media Europe)
Nathalie Phan Place, General Secretary – SNCD (Syndicat national de la communication directe)
Sylvia Tassan Toffola, President – SRI (Syndicat des régies internet)
Gautier Picquet, President, UDECAM – (Union Des Entreprises de Conseil et Achat Média)