Hubert Blanquefort d’Anglards, Club des Annonceurs : “il faut une traçabilite de la donnée”

Président du Club des Annonceurs, Hubert Blanquefort d’Anglards revient sur l'extraordinaire explosion des données dans l'univers publicitaire, mais également sur la nécessité, pour les professionnels, d'établir une véritable traçabilité de ces données pour conserver la confiance des utilisateurs finaux

Président du Club des Annonceurs, Hubert Blanquefort d’Anglards revient sur l’extraordinaire explosion des données dans l’univers publicitaire, mais également sur la nécessité, pour les professionnels, d’établir une véritable traçabilité de ces données pour conserver la confiance des utilisateurs finaux

Source: www.ecranmobile.fr

A l’occasion d’une “Big Session” sur la donnée dont la Mobile Marketing Association France était partenaire, le président du Club des Annonceurs évoque les enjeux en matière de data et de publicité

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email