Huawei revendique un demi milliard d’utilisateurs de son AppGallery

A l’occasion du lancement d’une nouvelle interface pour son AppGallery, Huawei a dévoilé quelques chiffres sur ce nouveau concurrent de l'App Store ou du Play Market.
A l’occasion du lancement d’une nouvelle interface pour son AppGallery, son propre kiosque de téléchargement d’applications android, Huawei a dévoilé quelques chiffres sur ce nouveau concurrent de l’Apple App Store ou de Google Play .
« Les améliorations apportées à l’AppGallery reflètent le succès de l’écosystème d’applications de Huawei, qui a vu sa base d’utilisateurs mondiale augmenter pour atteindre plus de 530 millions d’utilisateurs actifs par mois au cours de l’année dernière. La nouvelle interface présente des applications et des jeux avec des designs améliorés et plus audacieux pour offrir une meilleure expérience utilisateur.» explique Huawei dans un communiqué.
Revendiquant le titre de «  troisième plus grand store d’applications au monde » avec plus de 384 milliards de téléchargements et 530 millions d’utilisateurs actifs, l’AppGallery est désormais présent dans 170 pays et offre une grande variété d’applications mondiales et locales dans 18 catégories, dont la navigation et le transport, les actualités ou encre les réseaux sociaux.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email