Du 1er juillet au 31 août 2019, 366, la régie de la presse quotidienne régionale, propose 3 nouvelles offres aux annonceurs, pensées pour l’été et construites sur un principe de doublement d’espace. Originalité : elles sont soumises à conditions et pourront seulement être déclenchées lorsque la température dépasse 25°C.
“L’offre Hot Summer est ouverte à toutes les campagnes dont la création fait spécifiquement référence à la chaleur. Fresh Summer propose aux annonceurs des secteurs alimentation et boisson un dispositif sur l’ensemble des marques de presse quotidienne régionale permettant de toucher 24 millions de Français en une semaine.
Video break, troisième offre, concentre 5 millions de streams en une semaine en formats pré-roll et in-read. Une offre spéciale été sur l’ensemble des sites de presse quotidienne régionale, dont 99% de l’audience est labellisée Digital Ad Trust.” indique Bruno Ricard, Directeur Général Adjoint Marketing, Etudes & Communication.
La présentation complète des offres « été » 2019 est disponible à l’adresse : https://www.366.fr/offre/offres-de-lete/