Goodeed et Sublime s’allient pour rendre les budgets médias plus responsables

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Sublime a décidé de s’associer à la plate-forme Goodeed, afin de proposer aux annonceurs une solution concrète et non-intrusive d’engagement de marque solidaire grâce à la publicité

Spécialiste de la création d’expériences publicitaires digitales premium, Sublime a décidé de s’associer à la plate-forme Goodeed, afin de proposer aux annonceurs une solution concrète et non-intrusive d’engagement de marque solidaire grâce à la publicité !

Selon le Baromètre Elan Edelman 2020, 67% des Français déclarent attendre un changement dans la communication des marques à la suite de la crise. Et Goodeed a pour objectif de permettre aux annonceurs de s’engager via leurs budgets publicitaires médias en reversant 60% à leurs associations partenaires.

“Le format vidéo de publicité solidaire que nous avons créé en 2014 a permis de financer plus de 2M€ de projets d’associations. Nous sommes fiers d’aller encore plus loin avec la référence du secteur pour lancer les habillages solidaires. Avec Sublime, nous créons une source de financements supplémentaires pour les associations tout en valorisant l’engagement des marques et démontrons une fois de plus l’importance de l’engagement des entreprises pour la solidarité.” explique Vincent Touboul Flachaire, Fondateur de Goodeed.

Avec un ensemble de formats propriétaires diffusés sur un réseau de plus de 1200 sites partenaires, Sublime permet aux marques et agences d’activer des campagnes premium et porteuses de sens en Mobile et Desktop.

« Suite à l’étude Brave New Reality réalisée conjointement avec différents acteurs du marché dont Gamned, Unify et Le BonCoin, 60% des annonceurs interrogés sur leurs prochaines dépenses publicitaires post-confinement ont déclaré vouloir mettre en avant les valeurs de leurs marques auprès de leurs consommateurs. De plus, comme 71% des marques souhaitent privilégier des partenaires ayant un impact positif sur la société, nous nous sommes approchées de Goodeed pour concevoir un format publicitaire solidaire exclusif.» expliquent Estelle Reale, directrice Marketing de Sublime et Marie Paret, Marketing Business Analyst chez Sublime. « » ajoutent-elles.

En combinant les formats créatifs sur le réseau Sublime et l’enrichissement solidaire Goodeed, les annonceurs pourront soutenir des projets associatifs grâce à leurs investissements média, via Goodeed ou Sublime. L’offre permet aux marques d’avoir une solution clé en mains pour engager leurs investissements publicitaires et répondre aux enjeux de demain. En clair, l’annonceur choisit une association parmi les 200 partenaires de Goodeed, puis le format solidaire est directement intégré au studio Sublime et diffusé sur son réseau de sites partenaires permettant de toucher plus de 75%*** des Internautes en France. A la fin de la campagne, 20% minimum du budget investi est reversé à l’association.

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