Acteur majeur français du marché de la distribution d’articles de sport, le groupe GO Sport a décidé d’adopter la solution Customer Contact de CM.com, pour gérer les demandes clients reçues par l’application WhatsApp.
Avant cela, ces messages entrants étaient gérés par des community managers depuis un terminal mobile. Mais grâce à la solution Customer Contact, ces messages s’affichent directement dans une interface web gérée par l’équipe Support Client GO Sport, qui peut ainsi centraliser et historiser tous les échanges avec les consommateurs.
« Ces dernières années, les points de contact avec nos clients se sont multipliés mais nos outils CRM historiques ne permettaient pas toujours d’appréhender cette multitude de canaux. Grâce à Customer Contact de CM.com, nous sommes passés en moins de 10 jours d’une approche multicanale, avec des outils en silo, à une véritable solution omnicanale. Cela se traduit par des gains de productivité pour nos équipes, mais surtout par un service plus réactif et plus performant pour nos clients. » commente Marine La Rosa, responsable service client chez GO Sport.
« Customer Contact permet à nos clients de centraliser voire d’automatiser les conversations issues de canaux historiques tels que l’e-mail, le SMS ou la voix, mais également de nouveaux environnements conversationnels tels que Messenger, Twitter, Viber, WhatsApp ou Apple Business Chat, qui réunissent selon Médiamétrie plus de 23 millions de Français chaque jour. C’est l’outil indispensable aux marques qui veulent réussir leur stratégie de commerce conversationnel. » ajoute Jérémy Delrue, responsable Europe du Sud de CM.com.
Un seule solution pour centraliser différents canaux
Présenté sous la forme d’un tableau de bord, Customer Contact permet de centraliser toutes les conversations issues de canaux tels que WhatsApp, Messenger, Viber, Google Chat, Twitter, Telegram ou Apple Business Chat.
Une solution facile à installer
Disponible sous forme d’interface web, Customer Contact est rapide et facile à déployer pour n’importe quelle entreprise.
Un premier pas vers l’automatisation
Attente client, réponses rapides, FAQ : l’application Customer Contact offre des fonctionnalités intégrées pour gérer et répondre automatiquement aux messages des clients.
Un tarif accessible à toutes les entreprises
Facturé à partir de 75 euros par mois, l’application Customer Contact est accessible aussi bien aux PME, souhaitant professionnaliser le travail d’un community manager, qu’aux grands groupes, disposant déjà d’une équipe support interne ou externalisée.