Geomarketing : Vectaury s’associe à Asterop

Spécialiste du géomarketing mobile appliqué à l’optimisation du trafic physique en point de vente, Vectaury annonce une association avec Asterop et le lancement de Mob’n Flux, une solution disponible en API permettant d’analyser le taux de transformation des points de vente existants comme le potentiel de l’implantation d’un nouveau point de vente.

« Cet outil est né du croisement de variables provenant de panels d’enquêtes de consommation, de données socioéconomiques de l’INSEE et de leurs projections dans le monde réel à travers l’analyse de leurs déplacements. C’est l’arme des retailers dans leur combat de l’attractivité. Notre objectif est de permettre aux retailers d’analyser localement l’appétence de leurs cibles à leur offre et les parts de marché qu’il leur reste à conquérir. » explique Mokrane Mimouni Chief Strategy Officer et co-fondateur de Vectaury.

Issue des travaux de R&D de Vectaury et d’Asterop, Mob’n Flux permet d’analyser aussi bien les flux de piétons que d’automobiles, en distinguant flux de travail et flux de résidents, afin d’apporter une vision très détaillée et surtout réaliste de la dynamique d’une zone de chalandise.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email