Gameloft for brands associé à LWE pour Junction 2: Connections

gameloftforbrands
Après un premier partenariat en juillet, Gameloft for Brands et LWE étaient à nouveau associés pour Junction 2: Connections, un évènement organisé ce samedi 9 janvier et diffusé simultanément à Londres, Berlin et Détroit.

Après la première édition virtuelle de Junction 2, le festival de musique électronique qui a attiré 3,2 millions de fans de musique dans le monde, Gameloft for brands, leader de la création d’expériences vidéoludiques pour les marques, et LWE, le plus grand promoteur de musique électronique de Londres, étaient à nouveau associés pour Junction 2: Connections, un évènement organisé ce samedi 9 janvier et diffusé simultanément à Londres, Berlin et Détroit ainsi que dans les jeux vidéo de Gameloft.

« Nous avons été ravis de nous associer à LWE et d’accueillir Junction 2 à nouveau dans Asphalt 8: Airborne et Asphalt 9: Legends. Gameloft for brands a pour objectif de créer des liens significatifs entre les marques et les joueurs, et ce projet est une façon innovante d’y parvenir et d’unir deux des principales formes de divertissement, la musique et les jeux vidéo, pour les offrir à notre public extrêmement engagé et important. », déclare Alexandre Tan, VP Advertising & Brand Partnerships chez Gameloft.

Ces dernières semaines, les joueurs et fans de musique étaient invités à écouter la musique de Junction 2: Connections tout en participant à des courses intenses à travers des villes emblématiques comme Londres et New York, au volant de la Lykan HyperSport, la voiture de sport de luxe de W Motors, dans Asphalt 8: Airborne et Asphalt 9: Legends. Et pendant le festival, des prestations exclusives des DJ de Junction 2: Connections ont été diffusées en direct dans les jeux Asphalt 8: Airborne et Asphalt 9: Legends, et rejouées pendant toute la durée du week-end.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email