FollowAnalytics ouvre un nouveau bureau à Londres

Après les bureaux de Paris, Montréal, New-York et San Francisco, FollowAnalytics annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Londres, au Royaume-Uni, qui sera dirigé par Jean-Vincent Chardon.

Après les bureaux de Paris, Montréal, New-York et San Francisco, FollowAnalytics annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Londres, au Royaume-Uni.

Ce bureau sera dirigé par Jean-Vincent Chardon (ex BRANCH), nommé Sales Executives UK & Ireland, qui aura la charge de développer l’activité et la notoriété de la marque auprès de toutes les entreprises désireuses d’accélérer leurs activités sur le mobile grâce à BUILD, une application no-code.

«  La crise du COVID-19 a considérablement accéléré la numérisation des marques dans tous les pays en un temps record. Le mobile est un outil indispensable qui permet de rapprocher les mondes physique et numérique, et l’expertise des équipes de FollowAnalytics a permis d’accompagner de nombreux retailers dans ce virage digital en un temps record. En 2021, nous continuerons à investir à l’international pour donner à nos clients tous les outils possibles afin de réinventer l’expérience client  et de générer de nouvelles sources de revenus ». explique David HUGUET, CEO de FollowAnalytics.

La société française créée en 2013 s’est fortement développée aux Etats Unis en accélérant le développement de l’écosystème mobile, l‘optimisation de l’expérience client et la génération de revenus on-line. Au-delà de l’ouverture de son bureau londonien, la société continue également son développement européen en renforçant sa présence en Espagne, en Allemagne, en Suisse et au Portugal.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email