FollowAnalytics déploie sa plate-forme low-code au sein des écosystèmes Microsoft et Adobe

Historiquement spécialiste des push notifications, FollowAnalytics s’impose également dans l’univers de la création d’applications natives « low code » en déployant sa plate-forme Build au sein des écosystèmes Microsoft Dynamics 365 et Adobe Magento Commerce.

« Les clients recherchent des solutions à faible coût avec une mise sur le marché rapide, tout en tirant parti de leurs investissements dans le cloud. La solution Build répond à l’ensemble de leurs attentes et permet de développer une application mobile commerciale en moins de 4 semaines. Avec Dynamics 365 Marketing et 365 Commerce, Microsoft fournit une plate-forme d’automatisation du marketing multicanal pour tous les types d’entreprise. Nous ajoutons des données d’analyse mobile et des notifications push qui permettent de déclencher une campagne en temps réel. Nous créons les applications mobiles E-commerce pour tout clients Dynamics 365 Commerce ou Adobe Magento. » explique Samir Addamine, fondateur de FollowAnalytics.

La technologie de FollowAnalytics permet de réduire considérablement le délai de commercialisation d’une application : quelques jours seulement sont nécessaires pour créer une application mobile et la publier sur les stores (Apple Store & Google Play) et elle offre toutes les fonctionnalités natives du mobile telles que l’identification tactile/ Face ID, le paiement mobile, le lecteur de codes-barres, etc. La création de l’application est automatisée et ne nécessite pas de mise à jour ni de maintenance spécifique.

Avec une approche low-code, la plateforme Build est ainsi parfaitement complémentaire avec les offres de Microsoft Dynamics 365 et Adobe Magento pour créer des expériences shopping attrayantes et sans couture entre site e-commerce, application mobile et boutique physique.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email