Fidme met gratuitement ses Cartes de fidélité à la disposition des commerçants 

Forte de ses 4 millions d’utilisateurs, l’application FidMe a décidé de s’engager auprès des commerçants et des restaurateurs en leur mettant à disposition gratuitement sa solution de cartes de fidélité sur mobile.

Fidme l’application shopping aux 4 millions d’utilisateurs en France, s’engage aux côtés des petits commerçants durement impactés par deux confinements. Son offre de création de programme de fidélité et de digitalisation de cartes à tampons est désormais gratuite pour les commerces ayant jusqu’à 10 points de vente.

Service mobile utilisé par plus 2500 points de vente habituellement facturé  24€/mois par point de vente, Fidme Stamps permet de digitaliser les cartes de fidélité à tampons sur l’application Fidme. En faisant évoluer cette solution, Fidme souhaite recréer et pérenniser le lien entre les petits commerçants et leur clientèle fidèle.

«  Outre le fait de pouvoir personnaliser son programme de fidélité à ses couleurs, le restaurateur ou le commerçant peut récupérer un fichier clients (Prénom, Nom, e-mail) des utilisateurs ayant accepté de partager leurs données, et aussi récupérer le détail des tampons donnés, des cadeaux gagnés et des cadeaux réclamés depuis son inscription. Les bénéfices commerçants sont multiples : une visibilité du point de vente auprès de l’ensemble des 4M d’utilisateurs Fidme, le recrutement d’une nouvelle clientèle, l’analyse et la connaissance des habitudes de consommation de sa clientèle et la constitution d’une base de données clients solide. » explique la société dans un communiqué.

A ce jour Fidme Stamps recense près de 200 000 cartes à tampons dématérialisées actives, 1 200 000 tampons déjà distribués et 115 000 récompenses gagnées.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email