Fastory va enrichir les notifications ciblées de FollowAnalytics

Fournisseur de plateforme mobile de génération automatisée d’applications no-code, d’analytics et d’engagement, FollowAnalytics annonce un partenariat commercial et technologique avec Fastory, éditeur de solution de création d’expériences mobile-first.
Grâce à cet accord, les clients FollowAnalytics et Fastory peuvent désormais mettre en œuvre des campagnes de notifications ciblées incluant des expériences immersives afin d’augmenter le taux d’engagement de leurs utilisateurs. Les deux entreprises souhaitent accompagner leurs clients pendant la reprise grâce à un meilleur engagement client sur mobile avec des expériences divertissantes, en ligne avec les attentes des consommateurs.
« Fastory et FollowAnalytics se sont rapprochées pour concevoir un parcours d’engagement unique qui combine la puissance des réseaux sociaux à la proximité apportée par une App native, tout en proposant des expériences post-push hors du commun. » commente Sylvain Weber, CEO de Fastory.
« Le partenariat FollowAnalytics – Fastory permet de délivrer une solution clé en main intégrant la puissance d’une plateforme d’engagement client et de marketing mobile basée sur de l’analytics, à la simplicité de mise en œuvre des contenus de Fastory.  L’impact est implacable en terme d’adoption (+40%), de transformation (+10-20%) et de rétention client (+20%) sur mobile. » ajoute Pascal Laik, CEO de FollowAnalytics.
Fastory permet d’étendre les formats offerts par FollowAnalytics sur la partie « Engage ». De par sa technologie et son savoir-faire, la société permet aux clients de FollowAnalytics d’enrichir leurs messages push avec des expériences marketing immersives, telles que des vidéos verticales, des bots conversationnels et des mini-jeux ludiques.
L’offre FollowAnalytics accompagne les retailers pour créer et maintenir une application mobile native à partir d’un site web existant (« Build »), permet de comprendre le comportement des utilisateurs (« Analyze »), puis d’exécuter les campagnes de notifcations push (« Engage »).