
Sustainability Forum
[Meta vous invite]
Comment adapter sa stratégie de communication
aux enjeux de la transition écologique ?
Dans le cadre de la semaine européenne du développement durable (SEDD), Meta nous invite à échanger ensemble sur cette thématique au cœur de l’actualité où elle partagera de nombreux insights issus d’études ou de développement produit sur ses plateformes pour répondre aux enjeux du changement climatique. De plus, nous écouterons également les parcours et engagements de partenaires et de leaders de l’industrie qui s’inscrivent dans une transition écologique. Ce forum sera également l’opportunité de tester de nouvelles expériences immersives, en permettant notamment de voyager grâce à la réalité virtuelle.
AGENDA
09H30 Introduction
– Gilles Maillet, Director Travel, Automotive & Mobility, Meta
09H40 Communiquer sur le changement climatique : défis et opportunités
– Rafael LEFEVRE, Client Partner, Meta
– Arthur MATHIEU, Client Solutions Manager, Meta
10H00 L’utilisation de la donnée et des produits numériques de Meta pour lutter contre le changement climatique
– Carlos AHUMADA, Public Policy Manager, Data for Good, Meta
– Vincent GONGUET, Director of Product Management for Climate, Meta
10H30 Keynote Partenaire : AdNetZero
10H45 Table Ronde : Comment adapter sa stratégie de communication aux enjeux de la transition écologique ?
– Alexandra FERRE, Head of Impact and Sustainable Transformation, Groupe Rocher
– Vincent ETCHEBEHERE, Directeur du développement durable et des nouvelles mobilités, Air France
– Carine GAILLIEZ, Directrice Publicité et Médias France, Groupe Renault
– Thomas JAMET, Président Udecam & CEO IPG
Animée par Florence Trouche, Business Director France, Meta
11H45 Expérience de Réalité Virtuelle
