
Petit-déjeuner “virtuel” du Marketing Mobile – Paiement
Toutes les marques, tous les retailers, tous les consommateurs vous le diront ; l’étape du paiement reste un point de friction pour les uns et un irritant pour les autres. Tous vous le diront, sauf les intervenants de notre prochain petit-déjeuner virtuel qui, au contraire, vous expliqueront
Comment le mobile fluidifie le parcours d’achat.
- Comment LALALAB. démultiplie les solutions de paiement dans son app pour faire face aux mesures de sécurité bancaire, gagner en réactivité à l’international ou encore proposer des facilités de paiement.
- Comment des enseignes telles que Casino, La Grande Epicerie ou Daily Pic rendent le passage en caisse indolore voire totalement transparent, avec les solutions de Lyf.
- Comment X et Y (marchands) améliorent leurs taux de conversion en utilisant les solutions de paiement sur facture opérateur de Digital Virgo.
- Comment, pour com, l’UX du paiement mobile joue sur la conversion.
- Comment les éditeurs de services numériques à l’abonnement (Presse, Jeux, Formation en ligne,…) réduisent significativement leurs coûts d’acquisition avec une stratégie de parcours dédiée au mobile et les solutions de paiement sur facture opérateur proposées par Wister ?
Rendez-vous le mardi 5 juillet prochain de 9 heures à 10h15 pour comprendre comment mieux transformer, en ligne ou en point de vente, grâce au paiement mobile.
Ce petit-déjeuner gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio)
Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.
Au programme :
9h00-9h05 Introduction par Johan Guilloux, Rapporteur de la Commission Commerce mobile @ La Mobile Marketing Association
9h05-9h20 Le baromètre 2022 du paiement mobile, intervention de Johan Guilloux,
9h20-9h30 LALALAB : toutes ses solutions de paiement in app, témoignage d’Hélène Quériault, CEO de LALALAB.
9h30-10h15 Comment le mobile fluidifie le parcours d’achat, table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec :
- Aude Schapiro, CMO @ Lyf,
- Claire Chavanon, Directrice Paiement et Fraude @ com,
- Sarah Martins, Responsable Marketing @ Wister.
10h15-10h30 : Les tendances du paiement mobile, conclusion par Johan Guilloux
