
Petit-déjeuner “virtuel” du Marketing Mobile – Live Shopping
Comment le Live Shopping révolutionne l’expérience d’achat
Comment le Live Shopping révolutionne l’expérience d’achat
-
Que représente le Live Shopping en France aujourd’hui,
-
Quelle est la maturité de ce nouveau levier,
-
Qui sont les principaux acteurs du marché en France,
-
Quelles sont les bonnes pratiques et les pièges à éviter,
-
Quelles sont les perspectives d’évolution ?
A cette occasion sera présentée une cartographie exclusive des principaux acteurs français du Live Shopping
Rendez-vous le jeudi 14 avril prochain de 9 heures à 10h30 pour comprendre ce nouveau marché et identifier les enjeux de demain.
Programme :
9h05-9h20 : Présentation du marché Live Shopping et de la cartographie des principaux acteurs en France, intervention d’Hélène Rautureau, Lead de la task force Live Shopping, accompagnée de ses membres, Laurence Guimard, Antoine Leclercq et d’autres en cours de confirmation.
9h20-9h35 : Le retail media à l’heure du live – L’exemple de Samsung , cas présenté par Alexandra Suire, Directrice Régie & Trade @ Retailink chez Fnac Darty
9h35-10h15 : Comment le Live Shopping révolutionne l’expérience d’achat : aujourd’hui et demain, table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec :
- Antoine Leclercq CEO @ Caast.TV
- Benoit Cizeron CEO @ Aploze
- Karine Attali, E-merchandising and Key Account Europe Manager @ Petit Bateau
-
Julien Chapon, CEO @ Livewan
10h15-10h30 : Q&A
