
Petit-déjeuner “virtuel” du Marketing Mobile – Le mobile : un pont vers le métavers ?
#metaverse
Si le web 2.0 et le mobile auront clairement dominé la décennie 2010, les années 2020 semblent déjà être celles du « Web 3.0 » et du « Métavers ».- Les lunettes connectées peuvent elles devenir aussi populaires que nos smartphones ?
– Quelle est la différence entre réalité assistée, réalité assistée et réalité virtuelle ?
– Quels ont été les enseignements de premiers mondes virtuels tels que le Deuxième Monde ou Second Life ?
– Pour les marques, quelles seront les opportunités en matière de publicité ou de commerce électronique ?
La Mobile Marketing Association vous invite à son premier petit déjeuner virtuel de l’année, qui permettra aux marques d”y voir clair sur la portée des ces innovations, et ainsi anticiper sur d’éventuelles opportunités de publicité ou de commerce électronique.
Les intervenants :
– Eric Marcellin Dibon, PDG et CEO de Microoled / Activelook), champion français des lunettes connectées et de la réalité « assistée »
– Thomas Husson, VP Forrester Research, qui partagera son analyse du marché des lunettes connectées, et sa vision des « Métavers ».
– Sylvain Huet, programmeur dès 1997 du « Deuxième Monde », qui reviendra sur la genèse du premier monde virtuel français.
– Mickael Ferreira, Country Manager d’Azerion France, qui évoquera enfin les opportunités publicitaires et commerciales des mondes virtuels pour les marques.
