
Petit-déjeuner “virtuel” du Marketing Mobile : “Pourquoi investir l’Audio Digital ?”
Avec une hausse de 17% du nombre d’impressions servies en audio digital (selon le Baromètre de l’Audio Digital Kantar du 1er semestre 2021) ce média est définitivement rentré dans les habitudes des Français. Pourtant, encore nombre de marques hésitent à se lancer ou ne l’utilisent que comme relais de leur campagne publicitaire radio. Or, ce média en pleine expansion laisse la place à une véritable créativité et ouvre de nombreuses opportunités.
L’audio digital au cœur de la stratégie globale
Pour bien cerner ce nouvel outil très prometteur, La Mobile Marketing Association et son partenaire Audi-On vous donnent rendez-vous le 7 décembre prochain de 9 heures à 10h15 : bloquez d’ores et déjà la date et inscrivez-vous ici.
Ce petit-déjeuner “virtuel” gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne
Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.
Programme :
9h00-9h05 : Accueil par Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité mobile @ La Mobile Marketing Association
9h05-9h20 : Panorama du marché de l’Audio Digital, par Agathe Le Moël, Lead du GT Audio Digital et Consultante Senior Digital @Kantar et Rodolphe Despres, Directeur Etudes et Marketing Produits @Mediamétrie, membre du GT Audio Digital @ La Mobile Marketing Association
9h20-9h35 : Comment les marques jouent la créativité, par Salomé Bruley Dornon, Key Account Director @ Acast et Sébastien Damande, Head Of Publisher @Audi-on, ; membres du GT Audio Digital @La Mobile Marketing Association
9h35-10h00 : L’audio digital au cœur de la stratégie globale, table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec :
- Kamel El Hadef, Co-Founder @Audi-On
- Nicolas Deniel, Account Manager @Mediacom
10h00-10h15 Q&A
