
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Mobile messaging : de la conversation à la conversion client”
Le contexte sanitaire accélère la transformation digitale des entreprises et le mobile est plus que jamais au cœur de la relation client :
- Plus de 6 milliards de personnes sont adressables par SMS,
- Plus de 2 milliards sont actifs sur WhatsApp,
- Opérateurs et équipementiers travaillent désormais à promouvoir le RCS, pendant rich media et conversationnel du SMS…
Face à cette réalité des chiffres, les marques prennent conscience de la nécessité d’être présentes, plus proches des nouveaux usages de leurs clients, au cœur même de leurs conversations.
En partenariat avec CM, la Mobile Marketing Association France vous donne rendez-vous le jeudi 11 mars de 9 heures à 10h30 pour, au travers du témoignage d’experts et de leurs marques clientes, décrypter cette transformation et mieux comprendre l’opportunité que le messaging mobile constitue pour révolutionner la relation client.
Ce petit-déjeuner gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio)
Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.
Programme :
- 9h00-9h05: Accueil par Jean-Philippe Gallet, Rapporteur de la Commission Messaging mobile @ Mobile Marketing Association France
- 9h05-9h25: « Présentation du Baromètre du messaging mobile 2020 », par Christophe Le Courtois et Sébastien Givry, membres de la Mobile Marketing Association France.
- 9h25-9h45: « L’émergence du commerce conversationnel », intervention de Jérémy Delrue, Regional Director Southern Europe @CM.
- 9h45-10h30: « Mobile messaging : de la conversation à la conversion client », table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec les retours d’expérience de :
- Stéphane Zermane, Directeur de la relation client chez Nocibé
- Geoffrey Boulakia, Directeur Général EMEA de l’agence TSC.
