
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Le mobile, accélérateur des performances cross média”
À propos de cet événement
Le mobile, accélérateur des performances cross-média !
D’après le tout dernier Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie, 41 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne au cours du 2ème trimestre 2020 et le mobile est le premier écran des 15 premiers sites français de e-commerce. Selon une étude réalisée en juillet 2020 par l’ACPM, plus des 3/4 des audiences de la Presse se font désormais sur un écran mobile : incontestablement, le mobile est devenu le premier point de contact entre le consommateur et une marque.
Et si le mobile était en réalité le trait d’union entre tous les médias ?
A la fois facteur de synergie, vecteur d’amplification, catalyseur de convergence ou encore outil de mesure, le mobile, intégré à bon escient, peut faire toute la différence et démultiplier la performance des dispositifs cross-media.
Mais comment s’y prendre ?
- Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ?
- Comment peut-il accélérer les activations média TV, affichage, presse, radio,… ?
- Quelles sont les bonnes pratiques et les écueils à éviter ?
- Comment mesurer l’apport du mobile ?
Les experts de la Mobile Marketing Association France et leurs partenaires vous donnent rendez-vous le jeudi 15 octobre prochain de 9 heures à 10h30 pour vous inspirer et vous confier les clés de l’excellence des performances de vos stratégies cross-media.Ce petit-déjeuner gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio) Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.
Programme :
9h00-9h10 : Accueil par Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité mobile @ Mobile Marketing Association France
9h10-9h30 : Le Mobile, trait d’union entre les univers médias, par Olivia Brunet (Médiamétrie) et Matthieu Tebaus (S4M), du Groupe de Travail Convergence @ Mobile Marketing Association France
9h30-10h15 : Le mobile, accélérateur des performances cross-média ! table ronde animée par Jérôme Bouteiller avec les retours d’expérience de :
- Arnaud Clément, Responsable Marketing APV @ Citroën France,
- Maude Menant, Industry Manager @ Waze,
- Cyril Hucorne, Directeur Etudes, Data et Marketing Produit @ JCDecaux,
- Sandrine Préfaut, MD France @ S4M.
10h15-10h30 : Questions / Réponses
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre inscription et à l’organisation des évènements proposés par la Mobile Marketing Association France. Elles sont enregistrées et transmises aux services internes de l’Association, à ses partenaires et prestataires pour l’organisation et le suivi desdits évènements. Pour en savoir plus notamment sur vos droits informatique et libertés cliquez ici. Vous êtes également informé que des photos et des vidéos pourront être prises par la Mobile Marketing Association France lors de l’évènement auquel vous souhaitez vous inscrire. Avec votre accord, ces images pourront illustrer la page d’actualités de site internet et blog Mobile Marketing Association France et illustrer notre brochure d’informations.
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE EN LIGNE
