
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : La créativité, levier de performances !
Au mois de février, La Mobile Marketing Association organisait la 2ème édition de ses Mobile Creativity Awards. Vous pouvez retrouver le palmarès ici. La preuve était faite que le mobile et ses fonctionnalités particulières offrent aux esprits les plus créatifs une source d’inspiration renouvelée.
Aujourd’hui, La Mobile Marketing Association, en partenariat avec Sublime accompagné de Café Royal et Mozoo accompagné de CapCar et de VBET vous font découvrir comment, au-delà du plaisir qu’elle nous procure,
la créativité peut (et doit ?) être un driver de performance.
Le 10 juin prochain, dans le cadre d’un petit-déjeuner virtuel, nous ferons le tour de ce vaste sujet au travers des questions suivantes :
- Quel est l’état des lieux des annonceurs ?
- Comment aborder le challenge du M-content ?
- Quels formats sont les plus adaptés pour maximiser l’efficacité des campagnes sur mobile ?
- Quelle feuille de route ?
Ce “petit-déjeuner” gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne
(format visio)
Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.
Programme :
9h00-9h05 Accueil par Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité mobile @L a Mobile Marketing Association
9h05-9h20 Créativité mobile et performance, Comment la créativité peut-elle être un levier de performances ? Début de réponses à travers des cas précis. Par Martin Clamart, lead GT Créativité
9h20-9h40 Le cas Café Royal : Comment faire des campagnes vidéo efficaces sur mobile via des formats adéquats, par Aline Veillerette, Marketing Communication Manager @ Café Royal, accompagnée de Jennifer Haie, Agency Partner @ Sublime
9h40-10h00 Les cas CapCar et VBET: Comment ré-enchanter la publicité sur mobile, et créer des contenus M-Content efficaces, par Guillaume Moriaucourt, Head of Acquisition @ CapCar, Clémentine LUU, Regional Marketing and Communications Manager @ VBET et Nicolas Girault Directeur Commercial @ Mozoo
10h00-10h15 Les points clés à retenir par Martin Clamart, lead du groupe de travail Créativité mobile
