
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : ” Le drive-to-store à l’heure de la communication responsable “
La communication drive-to-store est utile pour les enseignes, les marques et les consommateurs. Elle doit cependant être capable de se réinventer à l’heure où l’environnement fait partie des principales préoccupations des Français.
- Quels sont les enjeux de la communication responsable pour les acteurs du drive-to-store ?
- Comment définir les contours d’une communication qui concilie l’efficacité commerciale avec la responsabilité sociétale et environnementale ?
- Quelles sont les bonnes pratiques pour tendre vers une communication responsable ?
- À l’inverse, quels sont les écueils à éviter ?
- Quelles sont les possibilités offertes par le mobile pour tendre vers une communication plus responsable ?
Pour répondre à ces questions, la Mobile Marketing Association France accueille des experts du drive-to-store et de la communication commerciale, ainsi que des distributeurs qui présenteront des cas concrets.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre Petit-déjeuner virtuel du 5 novembre 2020 à 9 heures
Ce petit-déjeuner gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio)
Au programme :
- 9h00-9h15 : Présentation des certifications Drive-to-Trust par Vadim Wichmann, Rapporteur de la commission publicité @ Mobile Marketing Association France.
- 9h15-9h35 : Keynote d’introduction – Le drive-to-store à l’heure de la communication responsable, Fabien Dutrieux, Lead du Groupe de Travail drive-to-store @ Mobile Marketing Association France
- 9h35-9h45 : Comment tendre vers une communication plus responsable ? par Julien Le Corre, Cofondateur@ YZ,
- 9h45-10h00 : Le retour d’expérience de Bureau Vallée avec Adrien Peyroles, Directeur Digital & Communication & Services @ Bureau Vallée et Pierre Apostol, Directeur de Pôle Retail @ Bonial,
