
Petit-déjeuner du Marketing Mobile : “Drive-to-Store : retours d’expérience et tendances 2021”
La majorité des ventes est encore réalisée dans le commerce physique et l’enjeu de faire (re)venir les clients en magasin reste important, notamment en cette période de rentrée et à l’horizon des fêtes de fin d’année.
- Comment les distributeurs ont-ils abordé cette problématique en 2021 ?
- Quelles solutions ont-ils déployées pour générer toujours plus de trafic en point de vente ?
- Pour quels résultats ?
Drive-to-Store : retours d’expérience et tendances 2021
La Mobile Marketing Association, en partenariat avec Adot, Bonial, Solocal et Waze vous invite à ce petit-déjeuner virtuel pour découvrir les dernières tendances du secteur. Vous y découvrirez les retours d’expérience des distributeurs et la vision des experts du sujet.
Ce “petit-déjeuner” gratuit et ouvert au public se déroulera en ligne (format visio)
Nous vous partagerons le lien la veille de l’évènement.
Programme :
9h00-9h05 : Accueil par Vadim Wichmann, Rapporteur de la Commission Publicité mobile @ La Mobile Marketing Association
9h05-9h15 : Drive-to-Store, une année 2021 riche en enseignements, par Fabien Dutrieux, Lead du GT Drive-to-Store @ La Mobile Marketing Association
9h15-9h25 : Comment augmenter ses ventes de façon significative grâce au Drive-to-Store ? Retour d’expérience d’Adot et Café Royal par Delphine Dessaux, Head of FMCG @Adot
9h25-9h35 : Drive-to-Store et digitalisation du catalogue : les retours d’expérience des grandes enseignes, par Geoffroy Sterin, SVP Sales & Strategy @ Bonial
9h35-9h45 : Nouvelle :donne pour le magasin et ses consommateurs post crise ? par Mallory Illido Berthome, Directeur du pôle Agences & Conseil @ Solocal
9h45-9h55 : La mobilité, un maillon clé d’une stratégie omnicanale par Adrien Arnaud, Responsable secteur grande consommation @ Waze
9h55-10h : Q&A
