
Petit-déjeuner Drive-to-Store : tendances marché & retours d’expérience
Selon notre Baromètre 2021 du Drive-to-Store, plus de 72% des annonceurs prévoyaient l’an dernier d’augmenter leurs investissements drive-to-store sur le digital en 2022 (Baromètre Drive-to-Store, Alliance Digitale, 2021).
Un an après, le marché a évolué et un état des lieux s’impose :
- Les prévisions se sont-elles avérées justes ?
- Quelles sont les grandes tendances du secteur du drive-to-store pour l’année 2022 ?
- Comment les annonceurs ont-ils fait évoluer leurs stratégies pour générer toujours plus de trafic dans les points de vente ?
- Quels sont les acteurs en présence ?
- Quels retours d’expériences pour les annonceurs ?
Pour y répondre, Alliance Digitale, en partenariat avec Adot, vous invite le 20 octobre prochain à 9 heures à son petit-déjeuner :
Drive-to-Store :tendances marché & retours d’expérience
A cette occasion sera présenté en avant-première le Baromètre 2022 du drive-to-store, une Étude Infopro pour Alliance Digitale, réalisée en partenariat avec Adot, Bonial, Fidme, Mobsuccess et Solocal. Ce petit-déjeuner est également l’occasion de connaître les tendances clés du secteur ainsi que les solutions existantes et de profiter du retour d’expérience de grands annonceurs.
Ce petit-déjeuner gratuit est ouvert aux annonceurs drive-to-store et journalistes ainsi qu’aux distributeurs, agences média, et membres de l’Association.. Il se déroulera à Paris (proche du métro Opéra).
Notez dès aujourd’hui la date et le lieu en vous inscrivant ici
Au programme :
- 8h30 – 9h : Petit déjeuner
- 9h – 9h05 : Accueil par Martin Clamart, Rapporteur de la Commission Publicité Mobile @ Alliance Digitale
- 9h05 – 9h30 : Présentation des résultats du Baromètre 2022 du Drive-to-Store par Fabien Dutrieux, Lead du Groupe de Travail Drive-to-Store @ Alliance Digitale et échanges avec un expert du Drive-to-Store, Jérôme Jean, Directeur Associé @ Dentsu Aegis Network
- 9h30-9h40 : Présentation de la première cartographie des acteurs drive-to-store en France, par Marie Ferry, Industry Director Retail et Restauration @ Adot
- 9h40 – 9h55 : Comment concilier une activation multi-locale et multi-leviers ? Cas d’usage Adot x Ekstend x Audi, par Arnaud Lagier, Sales Director Adot
- 9h55 – 10h : Q&A
- 10h-10h30 : dernier café/croissant et networking
