
Petit-déjeuner “Cookieless & Consentless”
À quelques mois de la fin du support des cookies tiers sur les principaux navigateurs web, la task force de la commission Nouveaux environnements publicitaires cookieless vous invite à un petit-déjeuner pour tout savoir des solutions « cookieless » et « consentless » pour le ciblage, la répétition et la mesure de l’efficacité des campagnes publicitaires. Voir le Guide de la nouvelle publicité digitale.
Un petit-déjeuner est organisé le 8 mars 2023 de 9h00 à 11h00 au format hybride : l’événement sera retransmis en live sur LinkedIn !
Le présentiel est réservé aux membres d’Alliance Digitale – lien d’inscription
Au programme :
09:00 : Introduction par Augustin Decré
09:10 : Table Ronde : « Quelle adressabilité à l’heure du cookieless » ? avec Julien Delhommeau, Xandr, Laurent Nicolas, Implcit, Augustin Decré, Index Exchange, Arnaud Sirjacq, Sirdata
09:40 : Conversation « Mesurer et optimiser à l’heure du cookieless » ? Avec Paul Leperchey, Publicis Media
09:50 : Focus sur les « Privacy Enhancing Technologies » par Nicolas Violon, Marketing Science Partner @ Meta
10:00 : Q&A et conclusion
Lien d’inscription en présentiel – https://www.billetweb.fr/petit-dejeuner-cookieless
