
Mobiles d’OR
L’Alliance Digitale s’associe à la cinquième édition des Mobiles d’OR www.mobilesdor.com dans la série événementielle Les Cas d’OR www.lescasdor.com initiée par Pascal GAYAT en 2019. Cette série de Grands Dîners avec remises de Prix et Networking vise à dévoiler et célébrer des cas d’usages référents dans les métiers et secteurs associés au Digital. MMA France est partenaire depuis la première édition en 2019.
Les Mobiles d’OR mettent chaque année en valeur une vingtaine de cas d’usages en publicité, marketing et commerce via les Mobiles.
L’événement 2023 aura lieu le 14 mars à l’Aéro-Club de France, 6 rue Galilée, 75116 Paris et les dossiers peuvent être déposés jusqu’au 14 février, accompagnés du dossier d’inscription en pièce jointe. Ils seront présentés à un Jury composé de 20 décideurs en charge du déploiement de projets et solutions mobiles dans leurs entreprises et organisations.
La question est : Qui succédera aux lauréats du Palmarès 2022 Ford, Mindshare, GTB, Ogury, Carte Notre, Carat, Cardata, Youscribe, Digital Virgo, Webedia, CM.com, Audi, Waze, Ekstend, Xiaomi, M6, Go&Up, Auchan, Bonial, Oh Activ, Wellpack, Le Parisien, Kard, Addict Mobile ?
Pour toute information complémentaire n’hésitez pas à contacter Pascal GAYAT pascal.gayat@digitalinfluence.eu “
