
IAB ADTECH SUMMIT 2020 : DIGITAL NEW AGE
L’IAB France invite la communauté du marketing digital à se réunir le 20 Novembre prochain pour une journée de plénière et de workshops en ligne animés par l’IAB France et l’IAB TechLab.
Pour sa troisième édition, l’IAB AdTech Summit abordera le marketing digital sous l’angle du futur. Que sera la nouvelle ère digitale qui reste à imaginer et à construire ?
Pour y répondre les meilleurs experts français et internationaux partageront leur vision et échangeront autour de ces enjeux :
– A quoi ressemblera la publicité ciblée sans cookies tiers ?
– Internalisation par les annonceurs : bientôt la deuxième vague ?
– Médias : entre pub et payant, quel nouvel équilibre ?
– Influence Marketing : comment trouver la juste mesure ?
– Zeus Prime : comment le Washington Post a lancé la régie d’un nouveau monde ?
L’animation et la médiation des prises de parole seront assurées par Nicolas Jaimes du JDN.
L’IAB AdTech Summit sera soutenu par AMAZON ADVERTISING, FACEBOOK, GOOGLE, ORANGE, 1PLUSX, MAGNITE, ONETRUST, CRITEO, DOUBLE VERIFY, TIKTOK.
Les associations partenaires sont : ACPM, ARPP, CESP, Geste, IREP, Mobile Marketing Association France, SRI, L’Union des Marques, UDECAM.
Les médias partenaires : CB News, JDN, Mind, Offre Media, Ratecard, Viuz.
S’inscrire : www.iab-adtechsummit.com
