Etude Harris Interactive-Azetone-FollowAnalytics sur les nouveaux enjeux du mobile

Pour mieux comprendre les priorités actuelles des entreprises à l'heure du "mobile-first", de l'ultra personnalisation et de RGPD, Azetone et FollowAnalytics se sont associés à Harris Interactive pour réaliser une grande enquête sur le marketing mobile.

Pour mieux comprendre les priorités actuelles des entreprises à l’heure du “mobile-first”, de l’ultra personnalisation et de RGPD, Azetone et FollowAnalytics se sont associés à Harris Interactive pour réaliser une grande enquête sur le marketing mobile.

Source: azetone.activehosted.com

En tant que professionnel du mobile, nous vous invitons à y participer et à y apporter vos points de vues. Pour vous remercier de votre participation, nous vous communiquerons en avant-première les résultats et vous serez également invités à la présentation du compte-rendu de  cette enquête le 5 juin à partir de 8h30. Vous pourrez ainsi comprendre dans quelle mesure vos décisions sont en phase ou en rupture avec les évolutions globales de marché en 2018.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email