
Opel adopte le nouveau format en réalité augmentée de Mozoo
Un mois après le lancement « 3D reality », un nouveau format publicitaire combinant 3D et réalité augmentée, Mozoo annonce une première campagne pour la dernière CORSA …
Un mois après le lancement « 3D reality », un nouveau format publicitaire combinant 3D et réalité augmentée, Mozoo annonce une première campagne pour la dernière CORSA …
La réalité augmentée est-elle un phénomène aussi important que le web ou les applications ? Deux ans après la publication d’un premier livre blanc, USERADGENTS a profité …
Alors qu’une rumeur avait relancé l’espoir de voir arriver les Apple Glass dès le premier trimestre 2020, la firme de Cupertino semble avoir repoussé de quelques années …
De plus en plus populaire au sein des messageries Snapchat, Instagram ou Messenger, la réalité augmentée peut également être exploitée sur le web mobile à des fins …
2020 sera-t-elle l’année des lunettes en réalité augmentée ? Alors qu’on attend la version 2 des Google Glass pour le grand public et que les rumeurs se …
Selon une étude réalisée par IDC, le marché des nouvelles technologies, qui pèse déjà 1600 milliards de dollars, devrait croître de 2,2% par an dans les …
Propriétaire des casques de réalité virtuelle Oculus, Facebook travaille également depuis quelques années sur « Orion », un projet de lunettes en réalité augmentée, comparables aux Glass
Après un long déploiement sur un nombre limité de smartphones, Live View, la fonctionnalité de réalité augmentée de Google Maps, est enfin accessible à tous.
Pensée pour …
Quelques semaines après le succès de FaceApp, c’est au tour d’une autre application chinoise, spécialisée dans la transformation des visages, de s’imposer en tête des stores chinois.…
S’informer, promouvoir, partager : restez connectés !
Pour suivre l’actu du marketing mobile chaque semaine, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Rechercher sur le site :