
Étiquette : google


Post Cookie : Zeotap intègre Google Customer Match

RCS : Bouygues Telecom signe avec Google et myElefant
A l’occasion d’un évènement consacré au RCS, organisé par myElefant fin 2019 à Paris, Alexandre Gavina, responsable B2B Messaging chez Bouygues Telecom, a indiqué que l’opérateur français …

Verified SMS : CM.com s’associe à Google
Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com a été sélectionnée par Google pour mettre en place sa nouvelle solution « Verified SMS » à destination des entreprises qui communiquent …

Mobile Marketing Forum Paris : Une septième édition réussie
Mercredi 4 décembre dernier, à la Gaîté Lyrique, s’est tenue la septième édition du Mobile Marketing Forum Paris, ayant cette année pour thème : « Le mobile, …

Quelles sont les clés d’une “Customer eXperience mobile first” ?
1% des consommateurs français considèrent que les marques délivrent une bonne expérience client quand, à titre de comparaison, 14% des consommateurs anglais se disent satisfaits. La France …

Google veut réconcilier vie privée… et personnalisation publicitaire
Champion de la publicité ciblée, Google entend réconcilier personnalisation des annonces et respect de la vie privée des utilisateurs.
…« Tous les annonceurs veulent diffuser le bon

Google chrome va afficher la vitesse des sites web
Bousculé par la montée en puissance des applications et leur excellente expérience utilisateurs, Google milite depuis quelques années pour améliorer celle des sites web et travaille notamment …

Mobiles et tablettes incontournables dans les 50 premières audiences françaises
Comme chaque mois, Médiamétrie vient de publier son classement des 50 premières audiences françaises. Un classement plus exhaustif que celui de l’OJD, puisqu’il inclut les GAFAS, et

Commande gestuelle : le Google Pixel 4 sera équipé d’un radar
Un an après l’introduction de la navigation par geste sur Android 9, Google franchit une nouvelle étape dans la promotion de la commande gestuelle.
A l’occasion de …