Étiquette : attribution

Tinal Veth, Appsflyer : “L’attribution mobile permet de lutter efficacement contre la fraude publicitaire”

Tinal VETH – Directeur Commercial France @ AppsFlyer, Lisa LABATUT – Head of Marketing & Digital Western Europe and Nordics @ Western Union et Antoine LE CONTE – Chief Emotion Officer @ Cheerz étaient au Mobile Marketing Forum Paris 2018 pour une table ronde exceptionnelle sur le thème Analytics in-App : comment contrôler ses coûts d’acquisition et mesurer la life time value de son application ?

Les réinstallations représenteraient jusqu’à 75% des installations d’apps

Selon une étude réalisée par Tune, un spécialiste de la mobile attribution, les réinstallations d'applications représenteraient jusqu'à 75% des téléchargements de certaines catégories d'applications. Les jeux sont réinstallés 55% de plus que les autres applications et les grandes marques captent 70% de ces réinstallations.

Comment analyser les performances de son application mobile ?

Spécialiste de l’attribution et de la mesure mobile, Adjust élabore périodiquement son rapport Mobile Benchmarks . Celui-ci prend en compte, de manière anonyme, les données de milliers d’applications mobiles utilisant le SDK de tracking d’Adjust afin de proposer une analyse du marché mobile global des 12 derniers mois.