Magali SOULIER

Directrice Data & Marketing tech @ Google France (Google Marketing Platforms)

Magali débute sa carrière au sein du cabinet de conseil en stratégie The Boston Consulting Group où elle passe 7 années, aux bureaux de Paris et de Los Angeles. Au cours de ces 7 années, Magali conseille des comités de direction sur des sujets d’acquisitions et de transformation marketing et digitale, notamment dans la distribution, les biens de consommation et les media.

En 2012, Magali rejoint le Groupe Canal+. Elle s’occupe de plusieurs sujets stratégiques pour le groupe, notamment des prises de participation dans des sociétés de développement de contenus digitaux tels que Maker Studios aux Etats-Unis. Elle prend ensuite la direction du marketing stratégique et des études pour les offres payantes en France.

Fin 2014, Magali rejoint Google France en qualité de Head of Industry. A ce titre, elle conseille les marques sur leur transformation digitale et les opportunités offertes par les plateformes et produits Google.

En juin 2018, Magali prend la tête des équipes Google Analytics pour l’Europe du Sud. En 2020, elle prend la tête des équipes Google Marketing Platforms en France, recouvrant les solutions data, analytics et achat programmatique de Google. 

Magali est diplômée d’HEC (2005). Elle rejoint le Conseil d’Administration de la Mobile Marketing Association France en 2018.