Emilie est DG d’iProspect.
Diplômée de Skema Lille, Emilie Rouganne débute sa carrière digitale en 2001 chez Takezo, agence spécialisée en Search Engine Marketing. En 2004, elle rejoint le groupe, alors Aegis Media, où elle occupera le poste de Directrice Commerciale puis de Directrice Générale de l’expertise Search.
Après une nouvelle expérience entrepreneuriale et suite au rachat de MD Network par Aegis Media en 2012, Emilie intègre iProspect pour lancer iProspect Régions, qui se dotera de bureaux à Marseille, Lille, Nantes, Toulouse et Bordeaux. En 2014, Emilie devient Directrice Générale de dentsu X, la troisième agence média du groupe dentsu, aux côtés de Grégoire Peyroles.
Forte de ses nombreuses expériences digitales et ses récents succès au sein de dentsu X, Emilie consolidera le leadership d’iProspect dans la sphère du marketing numérique et fera croître l’agence sur l’accompagnement pluri-médias. Avec ses mots d’ordre « collaboration, innovation, proximité et agilité », elle incarne la transformation en profondeur du conseil au service des clients.
« Emilie possède une parfaite connaissance des métiers d’iProspect et une excellente vision des enjeux du secteur. Je sais qu’elle sera un atout clé dans la croissance d’iProspect et un pilier dans le développement des équipes. Je tiens à remercier Erwan, avec qui j’ai eu la chance de collaborer très étroitement ces dernières années et qui a apporté énormément à l’évolution stratégique du groupe. » déclare Pierre Calmard, Président-Directeur Général de dentsu france.
« C’est avec une immense fierté que je prends aujourd’hui la direction d’iProspect en France, entreprise dans laquelle j’ai eu la chance de progresser depuis de nombreuses années, embrassant tous les métiers du digital, de la data, du contenu…avant de rejoindre dentsu X, le troisième réseau du groupe. Je remercie chaleureusement Pierre pour sa confiance, et Erwan pour son implication auprès des clients et des talents d’iProspect » déclare Emilie Rouganne, Directrice Générale de iProspect France.