Après avoir participé au lancement d’une solution dédiée à la gestion de sites e-Commerce, Christophe a contribué à partir de 2005 au développement de l’un des premiers agrégateurs SMS du marché français. En 2008, la startup a rejoint le groupe 1000mercis, pionnier français du eCRM et du Marketing programmatique, et désormais connu en France et à l’international sous la marque Numberly.
A partir de 2012, il a pris en charge le développement marketing et commercial de l’expertise marketing mobile du groupe dans les domaines des applications iOS et Android, de la connectivité SMS, et de l’acquisition publicitaire. Il a pu accompagner de nombreuses marques et enseignes telles que Bred, Carrefour, Darty, Engie, Manor, La Roche-Posay, L’Oréal Professionnel, ou SNCF…
Actuellement en charge du produit Messaging de Numberly, il accompagne le développement de l’expertise des équipes en activation et relation client grâce au Mobile, et veille à la parfaite intégration des canaux SMS, RCS, ou OTT dans la MarTech Platform conçue et développée par le groupe pour répondre aux nouveaux enjeux marketing et commerciaux de ses clients français et internationaux.
Christophe est diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce et contribue aux travaux de l’association depuis 2006.