Drive-to-Store : Tiendeo devient ShopFully 

Face à l’accélération de la digitalisation des prospectus, le leader européen du Drive to Store renforce sa présence en France
Alors que la digitalisation des catalogues s’accélère en France avec le dispositif  “Oui pub “, ShopFully, le leader européen du Drive-to-Store consolide sa présence dans le pays et renforce son équipe avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris, afin d’accompagner les enseignes et les marques dans leur transition vers les catalogues digitaux grâce aux nouvelles technologies.
À partir d’aujourd’hui, Tiendeo, la plateforme Drive-to-Store spécialisée dans la digitalisation des offres promotionnelles, opérera sous la marque ShopFully. En avril 2022, ShopFully a acquis 100% de Tiendeo aboutissant à la création d’un groupe présent dans 12 pays, avec un réseau de 45 millions d’utilisateurs actifs et plus de 400 partenaires parmi d’importantes enseignes et marques telles que Walmart, Auchan, Carrefour et Coca-Cola.
La mission de ShopFully est de réinventer le commerce de proximité dans le monde entier en digitalisant les catalogues papier et en mettant en relation des millions de consommateurs en ligne avec les magasins physiques situés à proximité de chez eux, stimulant ainsi les ventes locales.
Grâce à cette acquisition, le groupe en pleine croissance va désormais accélérer ses opérations en France sous la marque ShopFully, tandis que l’application et le site web destinés aux consommateurs continueront de fonctionner sous le nom de Tiendeo.
« Les enseignes et les marques vivent actuellement un moment crucial pour optimiser leur mix média local, et grâce à des solutions de haute technologie, nous sommes prêts à leur offrir le soutien dont elles ont besoin. En élargissant notre offre de produits et en renforçant notre présence en France, nous accélérons notre croissance dans la région », déclare Henri-Noël Bouvet, Country Manager France chez ShopFully.
«  Nous sommes très enthousiastes à l’idée de renforcer notre présence en France à un moment aussi crucial pour la digitalisation des catalogues. Grâce à l’acquisition de Tiendeo, sous la direction d’Henri-Noël, nous voulons investir dans le marché local, étendre notre présence et surtout créer de la valeur pour les enseignes et les consommateurs français en leur offrant les solutions technologiques de notre groupe », commente Stefano Portu, fondateur et PDG de ShopFully.
Le groupe ShopFully compte plus de 370 employés de 30 nationalités différentes et continue de se développer avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email