Drive-to-store : S4M s’associe à Proxistore

S4M

Spécialiste du drive-to-store, S4M annonce un nouveau partenariat stratégique avec Proxistore, spécialiste de la publicité digitale locale sur le web. Grâce à cette intégration, les retailers pourront identifier les visites en points de ventes physiques générées par une campagne publicitaire en ligne.

En intégrant des technologies complémentaires de display et de mesure, S4M et Proxistore pourront exécuter une stratégie unique adaptée au device utilisé et à l’environnement de navigation du consommateur, tout en optimisant les dépenses publicitaires des annonceurs.

« Plusieurs grandes chaines de magasins et de marques automobiles, déjà habituées à cette mesure des campagnes publicitaires sur des applications mobiles, ont manifesté un fort intérêt pour cette offre. Quel annonceur n’a jamais rêvé de connaître son retour sur investissement en temps quasi réel ? » commente Bruno Van Boucq, CEO de Proxistore.

« Il ne devrait plus y avoir de séparation entre display desktop, web et in-app dans la mesure de l’impact publicitaire. Grâce à ce nouveau partenariat, nos clients peuvent désormais mettre en place une stratégie multi-device efficace pour générer du trafic qualifié en points de ventes physiques, et optimiser leur stratégie pour activer les canaux les plus performants. » ajoute Matthieu Tebaus, CRO France de S4M.

La combinaison de l’inventaire web (mobile et desktop) de Proxistore et de l’inventaire in-App de S4M, devrait permettre aux deux sociétés d’optimiser le ciblage des internautes et des mobinautes, et de mieux connaître le nombre de visites correspondantes générées en magasins par la campagne .

Et grâce à cette approche multi-device et une stratégie de ciblage cohérente, les consommateurs bénéficieront par ailleurs d’une expérience de marque unique et adaptée à leur parcours d’achat.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email