Drive-to-store : S4M lève 10 millions d’euros

Deux ans après une levée de fonds de 6 millions d'euros, la start-up parisienne S4M, spécialisée dans l’optimisation et le suivi des campagnes publicitaires sur mobile, a bouclé un tour de table de 10 millions d’euros auprès de Sofiouest, du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir, et d’Entrepreneur Venture.

Deux ans après une levée de fonds de 6 millions d’euros, la start-up parisienne S4M, spécialisée dans l’optimisation et le suivi des campagnes publicitaires sur mobile, a bouclé un tour de table de 10 millions d’euros auprès de Sofiouest, du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance dans le cadre du Programme d’investissements d’avenir, et d’Entrepreneur Venture.

Source: www.frenchweb.fr

Ce tour de table doit permettre à S4M d’accélérer le développement technologique de FUSIO by S4M, notamment en ajoutant des fonctionnalités d’intelligence artificielle. Dans le même temps, la société entend renforcer son influence à l’international, principalement aux États-Unis.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email