Drive-to-store : Mobsuccess signe un accord stratégique avec Adsquare

Mobsuccess et Adsquare signent un accord stratégique afin d’optimiser et mesurer les campagnes drive-to store en France comme à l’étranger.

Après plusieurs mois de test, Mobsuccess et Adsquare signent un accord stratégique afin d’optimiser et de mesurer les campagnes drive-to store, aussi bien sur les inventaires RTB que sur ceux de Google et Facebook, en France comme à l’étranger.

Adsquare agrège les données de localisation de plus de 18% de la population de smartphones en France, ce qui représente un suivi de parcours potentiel de plus de 8 millions de personnes.

Ces données de localisation sont enrichies par des données comportementales, socio-démographiques et d’usage d’application. Elles sont ensuite exploitées par Mobsuccess pour mieux segmenter ses audiences, ainsi que la fréquentation effective des mobinautes en point de vente.

« Grâce à la complémentarité de nos plates-formes technologiques, nous disposons désormais d’une vision plus globale des parcours des consommateurs qui offrira à nos clients en France comme à l’étranger, non seulement plus de précision, mais également une plus grande transparence sur les performances de leurs campagnes. » explique Nicolas Saraiva, Chief Development Officer chez Mobsuccess.

« Mobsuccess tire profit de nos solutions pour optimiser ses campagnes drive-to-store. Nous sommes ravis de cette collaboration, Adsquare va continuer d’accompagner Mobsuccess dans ses projets futurs de développement qu’il s’agisse de nouveaux produits ou de nouveaux marchés » indique Kévan Abdoli, General Manager France & Benelux chez Adsquare.

« Mobsuccess est un spécialiste de la publicité mobile et du drive-to-store mais nous tenons à bien séparer activation et mesure, en travaillant avec des tiers de confiance comme Adsquare. Nos deux sociétés ont par ailleurs reçu une certification Drive-to-Trust de la part du CESP et de La Mobile Marketing Association, ce qui témoigne de l’excellence de la filière drive-to-store européenne. » ajoute Thomas  FAGOT, CEO Mobsuccess.

Les annonceurs clients de Mobsuccess peuvent d’ores et déjà bénéficier de ces données pour la segmentation, l’activation ou la mesure de leurs campagnes drive -to-store de l’automne, ou préparer les prochaines fêtes de fin d’année.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email