Digital Virgo aide Molotov à s’imposer sur le web mobile africain

Molotov a décidé de s’associer à Digital Virgo pour partir à la conquête du web mobile francophone africain

Revendiquant déjà 13 millions d’utilisateurs en France, Molotov a décidé de s’associer à Digital Virgo pour partir à la conquête du marché francophone africain.

« Il était essentiel pour nous de déployer Molotov en Afrique dans les meilleures conditions. Cela veut dire collaborer avec un partenaire d’expérience, capable de nous accompagner dans l’adaptation du produit pour répondre aux attentes des marchés africains. Nous avons choisi Digital Virgo pour son expérience et sa capacité à adresser l’ensemble des leviers nécessaires à la réussite du projet. » indique Grégory Samak, Directeur Général de Molotov.

« Ce partenariat nous permet de déployer un service à très forte valeur ajoutée dans la région. La Cloud TV offre un potentiel de croissance à tous les acteurs de l’écosystème des contenus, du Producteur à l’Éditeur en passant par les Opérateurs Télécoms. Mais l’élément clé de la réussite, est sans aucun doute, l’adaptation aux spécificités locales. C’est là où nous intervenons en intégrant notre plateforme de paiement, notre capacité à intégrer des contenus locaux, à adapter la technologie et à lancer des campagnes marketing performantes.» ajoute Vincent Taradel, Directeur Marketing de Digital Virgo.

Une stratégie qui passe notamment par le déploiement d’une web app, accessible sur le navigateur web des smartphones africains, ainsi que par une connexion avec les opérateurs pour le paiement télécom, ou encore avec de nombreux médias africains, pour la génération de trafic.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email