Digital Virgo adopte la technologie de Cloud Gaming de CareGame

CareGame, acteur leader du marché du mobile cloud gaming, et Digital Virgo, le Groupe expert des solutions de paiement mobile, annoncent la signature d’un partenariat mondial.

CareGame signe un nouveau partenariat mondial avec Digital Virgo pour proposer aux opérateurs télécoms du monde entier sa technologie innovante de mobile cloud gaming

Ce partenariat permettra de proposer une expérience de jeu vidéo mobile incomparable, grâce à la solution de mobile cloud gaming de CareGame et un service complet et optimisé grâce à l’expertise dans la distribution de plateformes de contenus digitaux à forte valeur ajoutée de Digital Virgo.

« Nous sommes très heureux d’annoncer que notre collaboration historique avec Digital Virgo se renforce pour passer un nouveau cap. Notre partenariat permettra de nous adresser à de nouveaux opérateurs mobiles dans le monde, et de démocratiser l’adoption du mobile cloud gaming. C’est un moment important pour CareGame, je profite ainsi de cette annonce pour remercier tous nos collaborateurs pour leur implication sans faille dans cette formidable aventure. », déclare Benjamin Athuil, co-fondateur et président de CareGame.

« Grâce au partenariat avec CareGame, nous renforçons notre offre sur mesure dédiée aux opérateurs pour leur proposer une solution de mobile cloud gaming qui assure une expérience de jeux qualitative sans friction. Une combinaison de nos expertises qui aboutit à un service qui embarque le meilleur de la technologie en 4G et 5G, du cloud, des contenus et des leviers de monétisation. », ajoute Fabienne Lefebvre, Directrice des Ventes et des Partenariats chez Digital Virgo.

La technologie de mobile cloud gaming de CareGame associée à l’expertise de Digital Virgo permet d’offrir aux opérateurs télécoms un service innovant porté par la croissance exponentielle du mobile cloud gaming (+134% CAGR). L’occasion de proposer à leurs utilisateurs la meilleure expérience de jeu mobile.

Digital Virgo apporte son réseau de partenariats stratégiques avec les opérateurs télécoms, son expérience dans l’internationalisation et la monétisation de services, l’apport d’un catalogue de contenus locaux et internationaux et deux leviers indispensables au déploiement de plateformes digitales : le paiement mobile et le marketing digital.