Dentsu iProspect ajoute le programmatique à son offre de Native Advertising

iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, ajoute une brique programmatique à son offre iProspect Content Discovery, dédiée au Native Advertising. L’agence a noué un partenariat avec la DSP native programmatique Zemanta, acquise par Outbrain en 2017.

iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, ajoute une brique programmatique à son offre iProspect Content Discovery, dédiée au Native Advertising. L’agence a noué un partenariat avec la DSP native programmatique Zemanta, acquise par Outbrain en 2017.

Source: www.offremedia.com

L’agence a noué un partenariat avec la DSP native programmatique Zemanta, acquise par Outbrain en 2017. iProspect aura ainsi accès aux inventaires natifs «de plusieurs dizaines de SSP natives, mais aussi plus de 35 market places dans le monde.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email