Delphine Jamain rejoint USERADGENTS en tant que Directrice Conseil

L'agence USERADGENTS a fraîchement recruté une nouvelle directrice conseil, Delphine Jamain, qui va intervenir à la fois sur la stratégie omnicanale et sur le pilotage des projets.

En ce début d’année 2021, Delphine Jamain a rejoint USERADGENTS au poste de Directrice Conseil mettant ses 15 années d’expérience dans le digital et sa philosophie customer-centric au service des stratégies web & mobiles des grands comptes de l’agence. Quatrième du Top 50 des personnalités UX en France en 2017, Delphine Jamain intervient à la fois sur la stratégie omnicanale et sur le pilotage des projets.

«  Rejoindre USERADGENTS a été une décision simple et naturelle pour moi car je ne connais pas d’agence digitale plus inspirée, talentueuse et humaine. Je suis ravie de rejoindre l’équipe et très impatiente d’apporter mon regard et mon background aux futurs projets de nos clients tout autant que de contribuer activement au développement prometteur de l’agence. » explique Delphine Jamain.

«  Vincent Pillet et moi connaissons Delphine depuis près de 10 ans et sommes ravis de la voir rejoindre USERADGENTS aujourd’hui. Son expertise dans la mise en place et le pilotage de plateformes digitales web & mobile, notamment dans le retail, apporte une dimension supplémentaire à l’agence. » explique Renaud Ménérat, co-fondateur & COO de USERADGENTS.

 

Comme Useradgents, Delphine est “mobile-first”. Elle débute sa carrière en 2003 dans les télécoms, en tant que chef de produit chez Orange, où elle conçoit et lance le premier site de vidéos sur mobile en France à l’ère de la 3G. Plus tard, consultante en marketing digital chez Atos Consulting et en mission pour Fnac.com, elle lance le premier site m-commerce français. Quelques années plus tard, elle rejoint à nouveau le groupe Fnac, en tant que Directrice de l’Expérience Client. Pendant 8 années, elle construit la stratégie omnicanale du groupe, pilote la roadmap web et mobile en France puis à l’international et mène de multiples chantiers web et mobile dont les KPIs au vert témoignent des succès : taux de conversion doublé à la sortie de la nouvelle version de l’app iOS en 2013. En 2016, elle dirige la refonte intégrale du site Fnac.com dont la qualité et l’efficacité du parcours client ont été récompensés par 5 prix et trophées.

En 2018, sa constante envie d’apprendre la pousse à reprendre ses études, direction HEC pour un Executive MBA. Aujourd’hui, tout juste ressortie des bancs de l’école, elle retrouve son premier amour : le « mobile-first » mais chez USERADGENTS, côté agence cette fois.

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email