Découvrez le palmarès des Mobiles d’Or 2022

La Mobile Marketing Association France était partenaire des Mobiles d’Or 2022, une compétition organisée ce mercredi 09 Mars dans le cadre prestigieux de l’AéroClub de Paris.
La Mobile Marketing Association France était partenaire des Mobiles d’Or 2022, une compétition organisée ce mercredi 09 Mars dans le cadre prestigieux de l’AéroClub de Paris.
«  Les Mobiles d’Or s’attachent à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné cette évolution vers le mobile et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques. » rappelle Pascal Gayat, organisateur de l’évènement.
Cette année, les grands gagnants des #mobilesdor20202 étaient
  • Campagne de publicité sur mobile, Ford x Mindshare x GTB x Ogury
  • Mobile To Store, Carte Noire x Carat x Datawork by Cardata
  • Paiement mobile, Youscribe x Digital Virgo
  • Social & Mobile, Webedia x CM.com
  • Conversationnel, Audi x Waze x Ekstend
  • Réalité Augmentée, Xiaomi 11T Pro
  • Application radio, M6 x Go&Up
  • Drive To Store et Digitalisation des catalogues, Auchan x Bonial
  • Campagne d’acquisition SMS, Oh Activ x Wellpack
  • Application éditoriale, Le Parisien x Go&Up
  • Campagne de notoriété, Xiaomi Mi1
  • Campagne d’acquisition pour une application, Kard x Addict Mobile
  • Prix de l’Innovation,  Xiaomi 11T Pro
  • Prix Spécial du Jury, Youscribe x Digital Virgo
  • GRAND PRIX, Ford x Mindshare x GTB x Ogury
Le jury était composé de
  • Adeline Jubert, Directrice du Pôle Leads MEILLEURTAUX
  • Adrien Guerra, Marketing & Communications Director BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT
  • Axel Nouet, Product Owner Mobile ANL Conseil chez PICARD SURGELES
  • Benjamin Lorthiois Chief Marketing Officer HAPPN
  • Brice Renvoizé Directeur Marketing VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE
  • Charles-Antoine Gutierrez, Chef de Projet Communication Locale et Réseaux Sociaux HYUNDAI MOTOR FRANCE
  • Cyrille Kittel, Managing Director MYGIFT INTERFLORA GROUP
  • Douglas Cabel, Digital & Mobile Strategist, BNP PARIBAS
  • Laurent Aubaisle, Responsable Marketing Réseau, MONDIAL PARE-BRISE
  • Julie Charbonnier, Chief Marketing Officer LALALAB.
  • Julie Colin, Head of Product, MANOMANO
  • Lisa Labatut, International Marketing Director, WESTERN UNION
  • Matthieu Ruault, Head of Marketing, Data & Performance, SNCF CONNECT & TECH
  • Pauline Azoulay, Marketing & Media VP, EMEA & LATAM, RALPH LAUREN
  • Romain Salazar, Partnerships Manager VERISURE
  • Samantha Beneyto, International Marketing Director, EXPANSCIENCE
  • Sandy Lublink-Castagna, Head of Mobile Product, SE LOGER
  • Sonia Dahech, Directrice CRM, trafic & data omnicanal BUT

La dernière interview

Dernières News

Newsletter

Lettre d’information

Partager cette page

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email