Spécialiste des expériences publicitaires innovantes sur mobile, Mozoo a proposé à Huawei de tester sa solution Darwin de « creative optimisation » pour booster ses campagnes mobiles pour le P30 « Bonus d’achat ».
Reposant sur le machine learning, Darwin est un outil permettant de générer et de diffuser une infinité de créations publicitaires en un temps record et d’analyser les indicateurs clés de performances de chaque création par environnement en fonction du contexte de diffusion, de l’environnement média, de la zone géographique, etc. Et selon les tests réalisés cet été sur des formats Paralayer et Interstitiel, la plateforme a permis d’obtenir des gains de performance pouvant atteindre 60%.
« Nous avons décidé de mettre en place la technologie Darwin sur notre offre P30 et P30 pro en ciblant uniquement des profils intentionnistes Hi Tech. Le fait de pouvoir gérer de manière dynamique nos créations a permis d’atteindre des résultats très satisfaisant faisant de Mozoo un des premiers apporteurs de trafic qualifié ( Temps passé sur le site ) et de doubler le taux de conversion en drive to store. » commente Matthieu Escartin – Directeur Média Huawei France.
Comme l’expliquait en décembre dernier Mathieu Rostamkolaei lors du dernier Mobile Marketing Forum Paris, l’objectif de Mozoo est de réconcilier branding et performance, notamment en s’appuyant sur de nouvelles technologies comme Darwin.