Groupe de Travail eRetail

Présentation du groupe de travail eRetail

Évolution du trade marketing en point de vente, le eRetail Média consiste à valoriser les inventaires digitaux des marchands à des fins d’insights, de ciblage ou de mesure.

Arick Abbou

Lead

Tanguy Le Falher

Lead

A propos du Groupe de Travail eRetail

Plus largement, le GT eRetail travaille sur 3 axes complémentaires :

  • L’activation se concentre sur le eRetail média (on et off site) : l’offre et les bonnes pratiques.
  • La mesure & l’analytics : les acteurs, les indicateurs, les performances.
  • Le Live Shopping : les acteurs, les retours d’expérience des annonceurs.

Publications récentes

Cartographie eRetail 2020

Evolution du trade marketing en point de vente, le e-retail Média consiste à valoriser les inventaires digitaux des marchands – et principalement les données transactionnelles – à des fins d’insights, de ciblage ou de mesure.

Lire la suite »

Prochains événements

Aucun événement trouvé !

Les acteurs de ce Groupe de Travail