
Groupe de Travail eRetail
Présentation du groupe de travail eRetail
Évolution du trade marketing en point de vente, le eRetail Média consiste à valoriser les inventaires digitaux des marchands à des fins d’insights, de ciblage ou de mesure.

Arick Abbou
Lead

Tanguy Le Falher
Lead
A propos du Groupe de Travail eRetail
Plus largement, le GT eRetail travaille sur 3 axes complémentaires :
- L’activation se concentre sur le eRetail média (on et off site) : l’offre et les bonnes pratiques.
- La mesure & l’analytics : les acteurs, les indicateurs, les performances.
- Le Live Shopping : les acteurs, les retours d’expérience des annonceurs.
Publications récentes



10 enseignements pour réussir son activation shoppers
9 juillet 2021
L’étude “10 enseignements pour réussir son activation shoppers” révèle les learnings à mettre en œuvre pour réussir sa campagne d’activation shopper et dessine le profil type d’une campagne shoppers réussie.

Cartographie eRetail 2021
15 avril 2021
Evolution du trade marketing en point de vente, le e-retail Média consiste à valoriser les inventaires digitaux des marchands – et principalement les données transactionnelles – à des fins d’insights, de ciblage ou de mesure.
Prochains événements
Aucun événement trouvé !